Théâtre

L’option théâtre est ouverte aux 4ème et 3ème uniquement. Animée par Madame Rimek, professeure de français et théâtre, l’option propose deux heures de découverte du jeu scénique, du travail du corps au plateau, en passant par le texte.

• A l’aide d’exercices ludiques, l’élève perfectionne son expression corporelle, apprivoise le regard d’autrui et gagne ainsi en confiance.
  • Il aura le plaisir et la fierté de restituer son travail en fin d’année, lors des Rencontres Académiques , puis devant les parents.
  • Et les plus motivés pourront poursuivre l’aventure au lycée Antoine Roussin, en choisissant l’option théâtre ….